27
Juin
Restitution et réception du matériel pour les élèves absents jusqu'au 3 juillet
Par CATHY THERAGE • Publié le 27/06/2020
Par CATHY THERAGE • Publié le 27/06/2020
Mesdames, Messieurs,
Pour les élèves absents depuis le 22 juin qui ne reprendront pas avant le 3 juillet, en raison de l’impossibilité d'entrer dans l'établissement, nous avons organisé un planning afin de restituer le matériel de l'école en votre possession et de réceptionner les affaires de votre enfant restées à l'école (y compris les livres du festival du livre, de l'école des loisirs et les dictionnaires des CM2).
Horaires et dates d'accueil au secrétariat:
Lundi 29 juin : 11h00 PS de Mme Druon
11h20 PS/MS de Mme Marcant
11h40 : MS de Mme Fassart
Mardi 30 juin : 11h00 MS/GS de Mme Wattrelot
11h20 : GS de Mme Parquet
11h40 : CP de Mme Destombes et Mme Houdek
Jeudi 2 juillet : 10h30 : CE1 de Mmes Ouraghi/Vanelle et de Mmes Brunelle/Pocholle
11h00 : CE2 de Mme Rybak et Mme Vallart
11h30 : CM1 de Mme Geujon et Mr Venel
Vendredi 3 juillet : 11h00 CM2 de Mme Glowacki et Mmes Bouvé/Vasseur
En cette fin d'année particulière, la charge de travail du secrétariat et de la Direction est conséquente. Nous vous demandons donc de bien respecter ces créneaux horaires. Si vous êtes dans l’impossibilité de vous libérer, merci de bien vouloir vous organiser en famille ou avec des parents d'élèves de la classe de votre enfant.
Pour les élèves présents, le matériel sera restitué au fur et à mesure de la semaine.
Nous vous remercions de votre compréhension.
La Direction, Le secrétariat et l'équipe enseignante
Pour les élèves absents depuis le 22 juin qui ne reprendront pas avant le 3 juillet, en raison de l’impossibilité d'entrer dans l'établissement, nous avons organisé un planning afin de restituer le matériel de l'école en votre possession et de réceptionner les affaires de votre enfant restées à l'école (y compris les livres du festival du livre, de l'école des loisirs et les dictionnaires des CM2).
Horaires et dates d'accueil au secrétariat:
Lundi 29 juin : 11h00 PS de Mme Druon
11h20 PS/MS de Mme Marcant
11h40 : MS de Mme Fassart
Mardi 30 juin : 11h00 MS/GS de Mme Wattrelot
11h20 : GS de Mme Parquet
11h40 : CP de Mme Destombes et Mme Houdek
Jeudi 2 juillet : 10h30 : CE1 de Mmes Ouraghi/Vanelle et de Mmes Brunelle/Pocholle
11h00 : CE2 de Mme Rybak et Mme Vallart
11h30 : CM1 de Mme Geujon et Mr Venel
Vendredi 3 juillet : 11h00 CM2 de Mme Glowacki et Mmes Bouvé/Vasseur
En cette fin d'année particulière, la charge de travail du secrétariat et de la Direction est conséquente. Nous vous demandons donc de bien respecter ces créneaux horaires. Si vous êtes dans l’impossibilité de vous libérer, merci de bien vouloir vous organiser en famille ou avec des parents d'élèves de la classe de votre enfant.
Pour les élèves présents, le matériel sera restitué au fur et à mesure de la semaine.
Nous vous remercions de votre compréhension.
La Direction, Le secrétariat et l'équipe enseignante