15
Mars
Le festival du livre arrive dans notre école!
Par CATHY THERAGE • Publié le 15/03/2023
Par CATHY THERAGE • Publié le 15/03/2023
Le Festival du Livre se déroulera cette année dans notre école du lundi 20 au samedi 25 mars.
Au cours de la semaine, les élèves découvriront avec leur enseignant l'exposition qui se tiendra dans la salle multi-activités. Ils consulteront les nouveautés des éditeurs (romans, documentaires, albums, livres-jeux, BD…) sélectionnés avec soin par des spécialistes de la littérature jeunesse et rempliront le bon "mes livres préférés".
Pour valider le choix de votre enfant, 3 solutions s'offrent à vous:
1 - vous pouvez venir à l'école , nous vous accueillerons dans la salle multi-activités à partir de 16h30 et jusqu'à 17h30 le lundi et le jeudi et jusqu'à 18h le mardi et le vendredi. Vous réglez votre commande et vous repartez avec les livres. Attention, vous devez laisser le dernier exemplaire sur la table afin que les autres familles puissent le consulter. Dans ce cas, nous commanderons le livre que vous ne pourrez emporter. Aucun livre non réglé ne sera commandé.
2 - Vous ne pouvez pas venir à l’école : vous validez le bon « mes livres préférés » , en ajoutant ou en enlevant des livres et vous le remettez avec le règlement (en espèces ou par chèque) à l’enseignant de votre enfant sous enveloppe en y indiquant le nom et le prénom de votre enfant, et sa classe.
3 - Vous pouvez également commander par Internet en vous rendant directement sur le site du festival , règlement en ligne (cf. flyer en pièces jointes) : www.lefestivaldulivre.com
Commandes possibles sur le site jusqu’au dimanche 26 mars
Tous les livres commandés seront livrés la semaine suivante.
Il n'y a aucune obligation d'achat.
Le festival du livre offre à l'école 20% des commandes sous forme de donation de livres neufs pour les bibliothèques de classe.
En attendant de vous retrouver au festival et de partager avec vous ce moment convivial,
L’équipe de l’école du Sacré Cœur
L'A.P.E.L
Au cours de la semaine, les élèves découvriront avec leur enseignant l'exposition qui se tiendra dans la salle multi-activités. Ils consulteront les nouveautés des éditeurs (romans, documentaires, albums, livres-jeux, BD…) sélectionnés avec soin par des spécialistes de la littérature jeunesse et rempliront le bon "mes livres préférés".
Pour valider le choix de votre enfant, 3 solutions s'offrent à vous:
1 - vous pouvez venir à l'école , nous vous accueillerons dans la salle multi-activités à partir de 16h30 et jusqu'à 17h30 le lundi et le jeudi et jusqu'à 18h le mardi et le vendredi. Vous réglez votre commande et vous repartez avec les livres. Attention, vous devez laisser le dernier exemplaire sur la table afin que les autres familles puissent le consulter. Dans ce cas, nous commanderons le livre que vous ne pourrez emporter. Aucun livre non réglé ne sera commandé.
2 - Vous ne pouvez pas venir à l’école : vous validez le bon « mes livres préférés » , en ajoutant ou en enlevant des livres et vous le remettez avec le règlement (en espèces ou par chèque) à l’enseignant de votre enfant sous enveloppe en y indiquant le nom et le prénom de votre enfant, et sa classe.
3 - Vous pouvez également commander par Internet en vous rendant directement sur le site du festival , règlement en ligne (cf. flyer en pièces jointes) : www.lefestivaldulivre.com
Commandes possibles sur le site jusqu’au dimanche 26 mars
Tous les livres commandés seront livrés la semaine suivante.
Il n'y a aucune obligation d'achat.
Le festival du livre offre à l'école 20% des commandes sous forme de donation de livres neufs pour les bibliothèques de classe.
En attendant de vous retrouver au festival et de partager avec vous ce moment convivial,
L’équipe de l’école du Sacré Cœur
L'A.P.E.L